Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clary chambre d'hôte Escamps lot
1 janvier 2015

HIVER A CLARY

CLARY    C' EST L'HIVER

Voilà plusieurs mois que je n'ai rien inscrit sur ce blog.

Nous sommes le premier janvier 2015,  dans la froidure hivernale, car ça y est le froid est là après un automne somptueux de douceur mais aussi de pluie.

Le givre a envahi nos paysages, Clary est endormie. Tous ses habitants, chiens, chats, oiseaux , souris, restent calfeutrés.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS MILLE BELLES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.

Pour mes hôtes passés, pour mes futurs hôtes  amitiés et bises de nous tous : Oscar, Emy, Fred, Gus, Saphir , Topaze et Anny.

IMG_0272

Publicité
Publicité
Commentaires
clary chambre d'hôte Escamps lot
  • Bienvenue dans notre chambre d'hôtes à Escamps dans le parc régional du Quercy .Prés sites touristiques du Lot et chemin de Saint Jacques de Compostelle (GR 65 ).Accueil privilégié des marcheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité